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Le bulletin Kawasaki

23 Novembre 2020 Kawasaki présente la nouvelle Z H2 SE

Kawasaki ajoute un nouveau top model à la famille Z: la Z H2 SE. Cette Special Edition de la spectaculaire naked bike suralimentée de la marque japonaise porte les performances routières à un niveau encore plus élevé, grâce à sa suspension à pilotage électronique et à un système de freinage top niveau. Quant à l'unique et emblématique design Sugomi, il est encore mieux mis en exergue par les nouveaux coloris et la nouvelle déco de la moto. De nombreux dispositifs électroniques, un éclairage full LED et un écran TFT couleur multifonction avec connectivité Bluetooth complètent le tableau et achèvent de faire de la nouvelle Z H2 SE une moto à nulle autre pareille, leader incontestée en catégorie super-naked.


Le fameux moteur 4 cylindres 998cc de la Z H2 SE offre des performances qu'aucune autre super naked n'est capable d'égaler. Grâce à un compresseur de conception "maison", ce bloc se caractérise non seulement par un puissance impressionnante de 200 ch à 11.000 tr/m, mais aussi par une courbe de puissance aussi régulière que bien remplie, avec un couple maxi qui atteint la valeur de 137 Nm à 8.500 tr/m. Résultat, la Z H2 SE propose non seulement des performances à couper le souffle, mais aussi une étonnante facilité d'utilisation en toutes circonstances, ce qui la rend accessible à un large public. Cette facilité de contrôle est encore renforcée par toute une série d'aides à la conduite high tech: régulateur de vitesse électronique, traction control, différents power modes, quickshifter up/down, cornering management system, launch control et ABS intelligent. Tous ces systèmes peuvent être paramétrés via la connectivité Bluetooth et l'appli Kawasaki Rideology.
 
La Z H2 SE inaugure de nouveaux standards en matière de maniabilité, de stabilité et de tenue de route, grâce à son cadre treillis particulièrement rigide et à ses suspensions "Skyhook" dernier cri. Ce système associe une fourche Showa SFF-CA de 43mm  et un amortisseur arrière BFRC lite, dont l'amortissement s'adapte automatiquement et en temps réel au style de pilotage, aux conditions de route et à l'état de la chaussée. Cela procure à la moto une stabilité, un confort et une maîtrise inégalée en toutes circonstances. Au guidon, le pilote éprouve presque l'impression que la moto est suspendue dans l'air à un invisible crochet, d'où la dénomination “Skyhook”. La partie-cycle profite encore d'un maître-cylindre Brembo et d'étriers Brembo Stylema ultra légers pour plus de réactivité et de meilleures performances du système de freinage.
 
La Z H2 SE arrivera à la mi-février dans les salles d'exposition des distributeurs Kawasaki.

Modèles concernés :

Z H2 SE 2021
2021
Z H2 SE
Model details