Ce nouveau cruiser urbain présente un style cruiser distinctif avec sa selle confortable et basse et, comme d'habitude avec les cruisers, la combinaison d'une roue avant de 18 pouces et d'une roue arrière de 16 pouces. Le tout nouveau cadre en treillis abrite, quant à lui, un bicylindre parallèle de 451 cc qui offre des performances particulièrement élevées à bas régime mais qui pousse également très fort à haut régime. L'embrayage bénéficie d'un fonctionnement tout en douceur grâce au système Assist & Slipper qui empêche également le blocage de la roue arrière lors des rétrogradages un peu trop incisifs. Particulièrement légère, l'Eliminator peut être conduite avec un permis A2.
En guise de clin d'œil aux anciennes Eliminator, la boucle arrière du modèle 2024 présente de grandes ressemblances avec ses illustres ancêtres. Le double amortisseur arrière contribue également à cet aspect "traditionnel et moderne". Enfin, cerise sur le gâteau, l'Eliminator offre une position assise naturelle et détendue, le pilote profitant d'une vue optimale sur un tableau de bord entièrement numérique.
La nouvelle Kawasaki Eliminator sera disponible en 2 livrées distinctes :
- Metallic Flat Spark Black
- Metallic Matte Carbon Gray & Flat Ebony
Les données techniques détaillées ainsi que les disponibilités seront prochainement dévoilées.