KX450
La reine de la gamme KX de Kawasaki! Mieux qu'aucune aucune autre machine, la KX450 associe une puissance brute à un contrôle sans précédent, résultat d'années de perfectionnement issus directement de l'expérience des pilotes de MXGP et de Supercross. L'antipatinage, les modes de puissance et un cadre à la rigidité optimisée contribuent à améliorer le comportement de cette moto sur un large éventail de surfaces. Le réglage des cartographies moteur et la consultation des journaux d'entretien sont facilités par l'application smartphone Rideology KX.
NEW KX250
Révélée tout récemment, la nouvelle KX250 est prête à faire ses débuts avec le team d'usine Kawasaki Racing dans la catégorie MX2. La nouvelle KX250 est plus compétitive que jamais avec son moteur encore plus puissant, son nouveau cadre et l'arrivée du Traction Control et des Rider Modes. Pour personnaliser entièrement la KX250, les repose-pieds et le guidon Ergo-Fit sont facilement réglables et les cartographies moteur peuvent être ajustées rapidement et facilement depuis un smartphone.
KX85-I et KX85-II
Depuis des années, les KX85 constituent la "prochaine étape" au sein de la gamme KX. Rien de plus logique, car la KX85 offre de nombreuses possibilités de réglage et une fiabilité à toute épreuve. Disponible en 2 versions différentes, avec des petites ou des grandes roues, pour que les talents de toutes tailles puissent trouver le chemin de la victoire.
KX65
D'innombrables talents du motocross ont fait leurs premières armes sur la KX65. Cette machine 2T à refroidissement liquide est le tremplin idéal pour les pilotes de cross les plus jeunes. Avec sa selle basse, ses freins à disque, sa suspension arrière Uni-Trak et les mêmes graphismes que les grandes KX, rien ne s'oppose à des débuts en pleine confiance dans le monde du motocross.
KLX140
La KLX140 est équipée d'un démarreur électrique et d'une boîte de vitesses à embrayage manuel et à 5 rapports rapprochés pour que les jeunes pilotes puissent maîtriser les changements de vitesse dès le premier instant. Disponible en trois tailles différentes, cette machine peut également être utilisée comme "pit bike" pour des adultes.
KLX110
Pour un tout premier contact avec l'univers de la moto tout-terrain, il y a la KLX110. C'est une machine compacte à boîte de vitesses semi-automatique. Cette moto de cross de 110 cc est équipée d'un kick et d'un démarreur électrique, ainsi que d'un limiteur d'accélérateur réglable pour que la vitesse demeure gérable lors des premiers tours de roue en tout-terrain.
Les prix seront communiqués ultérieurement.